June 5, 2022

Premier mariage de la saison 2022

Retour sur le mariage de J & M


Après une recherche sur internet, J. m'a contactée par téléphone. Nous avons échangé sur ses besoins et ma façon de travailler.

Comme pour chaque client, il est essentiel pour moi d'échanger de vive voix. Je ne trouve pas professionnel de "balancer" mon prix comme ça, du moins cela ne me correspond pas.


Quelques jours plus tard, nous nous sommes retrouvés dans leur jolie maison de campagne pour finaliser les détails de cette belle journée.


Leur mariage était "intimiste", avec une trentaine d'invités. Comme je dis toujours à mes clients, l'essentiel c'est que tout le monde soit à l'aise, peu importe le nombre d'invités. Ce qui compte c'est la qualité et non la quantité.


Ce qui leur tenait le plus à coeur, c'était les photographies de couple. Nous avons tout de même réalisé quelques clichés en groupe dans le jardin de la magnifique mairie de Gorze.


Puis, nous nous sommes rendus à l'étang de Mars la Tour. La météo était très incertaine mais nous avons finalement eu un magnifique temps.


Sur le trajet, j'ai repéré des champs de colza. C'est tout naturellement que j'ai proposé aux mariés de s'arrêter pour faire quelques images.


Lors de notre rencontre, ils m'avaient fait part qu'ils n'étaient pas à l'aise sur les photos. Pourtant, le résultat est juste..... WOUAH !!!


Merci à tous les deux pour leur confiance. Plein de bonheur dans cette nouvelle aventure.











photographe mariage Metz
photographe mariage Gorze
photographe mariage Mars la Tour
photographe mariage Metz
LEGAYE Beverley photographe
étang Mars la Tour
étang de Gorze
photographe mariage Metz
photographe mariage Metz


Il me reste quelques disponibilités pour 2022.

L'agenda de 2023 est ouvert.

Contactez-moi sans attendre